Accueil

Newsletter

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Liste des produits de la marque Kenwood

La marque d’électroménager Kenwood est une marque spécialisée dans les robots multifonctions de cuisine. Ses principaux produits sont les robots multifonctions, les blenders, les robots patisiers, les mixers, les batteurs, les hachoirs. Le produit phare et célèbre de la marque est le Kenwood Cooking Chef Premium série KM.

Histoire de la marque Kenwood

La marque Kenwood est une marque anglaise fondée en 1947 par Kenneth Wood. L’entreprise démarre en fabriquant des grille-pain et des batteurs, qui à cette époque sont déjà une révolution dans le monde de l’électroménager.

En 1950, il lance la première version du robot multifonction Kenwood Chef (qui est aujourd’hui le Kenwood Cooking Chef Premium série KM) au salon de l’électroménager à Londre. Le succès de cette innovation fut immédiat et la marque Kenwood commença alors à prospérer, en Angleterre d’abord, puis dans le monde entier.

Elle est maintenant la propriété d’un autre grand groupe d’électroménager : l’Italien DeLonghi.

La qualité de la marque Kenwood

la marque Kenwood est à recommander car elle est d’une part, spécialisée dans son secteur, et d’autre, possède une renommée mondiale. c’est donc un gage de qualité pour une entreprise Anglaise qui a su prouver et développer ses produits par une expérience de plus de 75 ans. Les garanties et le SAV de la marque sont évidemment à la hauteur de sa renommée. La marque ne se permettrait pas d’avoir un client mécontent.

Mais vous devrez choisir un distributeur vous proposant cette garantie et ce SAV qui sera ensuite en liaison avec Kenwood. Faites très attention à choisir une garantie pièce, main d’œuvre, et déplacement de 2 ans.

Quels sont les produits de la maque Kenwood ?

Les robots de cuisine de la marque Kenwood se décline en plusieurs spécialités.

1. Le robot multifonction Kenwood Cooking Chef série KM

robot-multifonction-kenwood-chefProduit phare de la marque, le Cooking chef est à ce jour un des meilleurs robots multifonctions qui existe.

C’est à la fois un robot cuiseur, un robot patissier, et un robot de cuisine très polyvalent. En plus des nombreuses recettes salées ou sucrée, vous pourrez réaliser du pain ou de la brioche.

Le Cooking Chef fonctionne à induction, la meilleure technologie à ce jour. Vous pouvez sélectionner la température de 20 à 140°, ce qui permet un cuisson extrêmement précise. Et vous pouvez mélanger à haute température, ce que ne permette pas la plupart des autres robots.

2. Le robot multifonction cuiseur Kcook de Kenwood

robot-cuiseur-kenwoodLe robot Kcook permet de cuisiner beaucoup de plats pour toute la famille. Il dispose de 3 programmes automatiques : plats mijotés, sauces soupe, et cuisson vapeur. Ces 3 programmes couvrent une large de gamme de plats cuisinés qui vous permettent de réaliser toute les envies de la famille.

Il est équipé d’un couteau hachoir, d’un mélangeur, d’un panier vapeur, d’un bol mesureur et d’une spatule.

Le Kcook est également accompagné d’une application iphone ou android avec prêt de 200 recettes à votre disposition. Fini de se creuser la tête pour savoir quoi préparer. Il vous suffira de faire les courses appropriés.

3. Les autres obots multifonctions, hachoir …

Beaucoup d’autres sortes de robots sont disponibles chez Kenwood, à tout les prix et pour tout les besoins. Du robot multifonction classique mais moins élaboré que le Cooking Chef par exemple (et donc moins cher), à des petits blenders plus simples, ou des petits hachoir.

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.