CONDITIONS GENERALES DE VENTES DES MAGASINS 

ARTICLE 1 :

Les obligations contractuelles des parties sont régies par les présentes conditions générales de vente. Toute commande est ferme et définitive du fait du versement d’un acompte, quel que soit son mode de règlement chèque, carte bancaire, virement, espèces …
En conséquence, en cas de non règlement du solde du prix ou défaut d’enlèvement du matériel, dans le mois de la commande, le vendeur se réserve, a son choix, à l’expiration de ce délai, et sans autre formalité, soit d’exiger le paiement du solde ainsi que tous le frais afférents et notamment d’entreposage, par toutes voies de droit dont les frais seront à la charge de l’acheteur défaillant, soit d’annuler la vente et conserver et les sommes versées.
Tous chèques impayés ne peuvent ne peuvent permettre l’annulation de la commande, même en cas de retour de marchandises, tout émetteur de cheque impayé sera aussitôt par voies judicaires sauf preuve de règlement sous 8 jours maximum après incident. Des frais de 30 € d’impayés vous seront facturés par chèques. 


ARTICLE 2 : La garantie 


Le petit électroménager est garantie 1 an pièces et main d’œuvre par nos soins. Exemple : m.ondes, aspirateur, batteur, fer à repasser, grill pain, etc…


Le gros électroménager est garantie 2 ans pièces, main d’œuvre et déplacements par le constructeur. Nous souscrivons une garantie totale de 2 ans PMD chez les fabricants sur tous nos produits. Leur C.G.V sont à votre dispositions en magasin (sur demande) elles peuvent être différentes selon les marques.


Possibilité de souscrire une garantie de 5 ans total PMD (voir conditions en magasin)


Références de l’appareil 


Le vendeur est tenu de fournir une marchandise conforme à la commande. Toutes marchandises emportées par le client voyagent a ses risques et périls et l’oblige lors de la mise en service à débloquer les systèmes de verrouillage de nos appareils et le fera dans le délai détermine ou recto a la date contrat (voir notice), tout réfrigérateur empote par le client doit impérativement branche et installe 24 h après son installation définitive. Le non-respect de ces clauses engage l’acheteur, et en aucun cas les Ets DRAY ne seront responsables des dégâts.


Livraison et délais


Cout de livraison voir en magasin selon prestataire de la région. Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif, en aucun cas, le retard nos fournisseurs ne pourra donner lieu à annulation, remboursement ou indemnités quelconques. Les Ets DRAY s’engagent à annuler la vente et à la restitution des acomptes sur l’article précis au-delà d’un mois de retard de livraison, aucune annulation ne sera acceptée pour livraison erronée ou absence du client (adresse imprécise ou code erroné) la seconde livraison sera facturée.